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Léo GRARD
Gameplay programmer

Je suis diplômé en Game Design & Programming à ISART DIGITAL Paris et j'occupe le poste de Junior Gameplay Programmer à Opus Major.

Je créé et programme principalement des jeux vidéo, des applications et des shaders mais je suis curieux dans les domaines de l’art et de la technologie en général. J’utilise principalement Unreal(C++, Blueprint) et Unity(C#) pour concevoir des jeux ainsi que des outils de production à destination des designers.

Mes deux années de formation additionnelles en Game design à ISART ainsi que trois autres à GOBELINS dans le domaine de la communication et de la gestion de projets m’ont permis de développer une sensibilité à l’ergonomie et à l’UX Design.

En projet, mes priorités sont la qualité de l'expérience utilisateur, l’efficacité et le travail d'équipe.

Disciplines étudiées


  • Programmation 2D/3D
  • Programmation C++
  • Programmation Blueprint Unreal
  • Programmation C#
  • Mathématiques 3D
  • Game design
  • Level design
  • UX design
  • Narrative design
  • Culture et histoire du jeu vidéo
  • Anglais (actuellement niveau C1)
  • Infographie 2D/3D
  • Présentations orales
  • Travaux de groupe

Logiciels/Technologies


Unity icon

Unity
Prototyping and Level design
Production tools

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Unreal Engine
Blueprint scripting
Prototyping and Level design

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C# Programming
Object oriented programming
Data oriented programming

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C++ Programming
Object oriented programming
Production tools

Web/Server programming icon

Web/Server programming
Database structure (SQL/Mongo)
Frontend (HTML/CSS/JS/PHP)

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Illustrator
Asset design
Complex vectorial drawings

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Photoshop
Asset and mockup design
Complex photo editing

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Figma/Adobe XD
UI/UX prototyping
Application wireframing

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Blender
Advanced 3D modeling/rigging
Basic 3D animating

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Git
Repository management
Project versioning